[résolu] Wiki

Bonjour,

force est de constater qu’un certains nombre de questions (récurrentes ou non…) sont posées sur le forum par des utilisateurs qui n’ont pas trouvé leur bonheur dans le wiki.

je propose un peu de mon temps pour enrichir la documentation ou la retravailler, mais avant de le faire, j’aimerai avoir un contact avec les développeurs et ou les administrateurs du site pour être certains de ne pas dépenser du temps inutilement.

Est ce qu’une personne compétente dans le domaine peut se rapprocher de moi svp ?

1 « J'aime »

Bonjour
Bonne idée
Je me propose aussi volontaire.
cordialement.

Anouanze: si tu veux participer deux possibilités:

- une voie facile et gratuite, mais sans explication : demande un compte éditeur grâce à l’adresse email mentionnée en haut des pages wiki.
- une voie agréable (de part l’excellent accueil réservé :happy: ) mais payante : l’adhésion à l’association dolibarr + un contact mail/tel

J’ai choisi la deuxième solution pour soutenir le projet et surtout pouvoir discuter des tenants et aboutissants de l’association avant de « donner » du temps :wink: (même si je dois l’avouer, tout n’est pas encore trésor clair à mes yeux… Mais ça viendra sûrement bec le temps ^^)