rapport Chiffre d'affaires

Bonjour à tous,

dans les rapports de compta, quand je demande le chiffre d’affaires de l’exercice comptable, je l’obtiens en TTC

Comment le faire apparaître en HT? (j’ai plusieurs taux de TVA, donc il faudrait décortiquer pour obtenir les montants HT…)

Merci de votre aide

Jean

Bonjour,

Le moyen de plus efficace est de faire un export vers excel

Bien cordialement

Régis

Bonjour,

Un moyen efficace est également l utilisation du module Mydoliboard, qui pourra aisément vous présenter en une seule requête le chiffre d affaire mensuel HT, ainsi que le cumul sur l’annee … Voir un comparatif avec l année precedente… Avec en prime la représentation graphique… Sans passer par Excel…

Merci Peartree!
J’ai donc acheté le module Mydoliboard sur dolistore…
Malheureusement, je ne suis pas au fait de l’écriture des requêtes en MySQL.
Je me demande si des utilisateurs de Mydoliboard n’auraient pas déjà écrit des requêtes à ce sujet, histoire de les copier directement dasn les champs de paramétrage.

En tout cas, petit à petit, je m’approche d’une solution confortable pour mon Expert-Comptable, et pour moi.:wink:

Bonne journée

Bonjour
Je suis le développeur du module myDoliboard, plusieurs remarques :
1 - vous avez dans le dossier xmlSample du module un ensemble d’exemple utilisable
2 - écrire des requetes SQL demande effectivement une compétence dans ce langage mais aussi de comprendre comment sont structurés les tables de dolibarr.
3 - Nous réalisons si besoin des pages à la demande (il y a un formulaire de contact sur notre site à ce sujet)
4 - Une évolution du module est à venir permettant d’exporter les tableaux générés (bon je suis très en retard sur la fonctionnalité mais j’ai bloqué du temps sur la fin de l’année pour terminer tous ce qu’il me reste à faire.