Question menu personalisé

Bonjour,

j’aimerais (pour augmenter la lisibilité de Dolibarr) créer un menu personalisé (en haut)

idéalement un menu type déroulant ou l’administrateur (moi mais pas nécessairement) peut placer des LIENS en fonction du GROUPE d’appartenance de la personne

exemple :
- le groupe « comptabilité » aurait un lien direct vers le site de la banque d’une part et un lien vers les factures impayés d’autre part.
- le groupe « projet russie » aurait un lien vers l’intranet recensant tous les fichiers à jour

J’ai cherché dans Dolistore, mais rien ne semble convenir…

qqn saurait quel modul répondrait « environ » à cette demande ?

merci de votre aide :happy:

bonjour
Le module des marques pages natifs ne vous convent pas?

bonjour, c’est amusant parce que justement j’étais en train de lire un message de votre part (customLink)

il ne permet pas à un admin de décider des liens à ma connaissance… j’aimerais « imposer » des raccourcis menu en fonction du groupe d’utilisateur… c’est possible dans votre modul « customLink » ?

customLink permet de lier des éléments entre eux
pas de créer des marques pages selon un groupe d’utilisateur (bien que l’idée ai du sens)

si ce point vous donne des idées de développement :wink:

En fait, l’idée c’est de créer un « environnement » Dolibarr…

Aujourd’hui la réalité c’est quoi :
j’ouvre mon agenda (gmail ou autre)
j’ouvre mon email (webmail ou outlook ou autre)
j’ouvre mon dolibarr
et peut être 2 ou 3 autres choses encore.

L’idée c’est d’intégrer à défaut des données au moins les liens dans chaque environnement de travail pour que l’utilisateur ait tout à porté de main avec un seul mot de passe ou au moins une seule page.

donc :

je vais dans Dolibarr, et si je suis commercial, j’ai mon menu « société.com », mon menu « kompass » et 2 ou 3 accès directs à des tableaux de bords me concernant.

si je fais de la facturation, de la compta ou de la relance comptable, j’ai mes tableaux de recouvrement, le CA client impayé etc…