Rapprochement Achats - Vente

Bonjour,

j’utilise Dolibarr depuis six mois maintenant et tout se passe bien (mise à part que je n’ai pas bien fait ma sauvegarde lors de la dernière mise à jour…) je voudrais savoir s’il est possible de rapprocher les factures clients et les factures achats?
J’ai cherché sur le forum et sur le wiki mais je ne trouve pas la réponse.
Dans ma profession nous payons la TVA uniquement sur la marge dégagée entre la vente et l’achat et si je pouvais rapprocher la facture client avec la facture fournisseur correspondant à ce client ce serait super car gain de temps.
Merci pour votre aide.
Cordialement./

Bonjour
Il y a le module customLink qui permet de créer manuellement des liens entre éléments de Dolibarr, en particulier une fonction de ventilation des factures d’achats sur celle de vente permettant de calculer la marge…
plus d’infos sur la documentation disponible sur notre site (je suis le développeur du module)
http://www.patas-monkey.com/index.php/fr/support/repository/Présentation-de-nos-modules/Versions-françaises/

En l’état, ma pauvre Justine26, non.

A moins que vous soyez férue de SQL :wink:

Bonjour,

je suis allée voir votre lien, effectivement cela pourrait correspondre.
Comment cela fonctionne pour télécharger le module?
Je n’ai pas trouvé.
Autre question comme vous êtes développeur, est il possible d’ajouter la notion de commission sur une facture d’achat?
Merci.