Publicité Dolibarr

Bonjour Mesdames et Messieurs les développeurs.

Nous avons pour projet de faire connaitre Dolibarr à l’échelle de notre département via nos chambres consulaires (CCI / CMA)

Existe t il de la publicité que nous pourrions imprimer ? (Flyers, affichage, documentation…)

L’objectif est d’aider les TPE à s’équiper d’un système simple, peu couteux et particulièrement efficace !

Merci à tous du travail accompli.

Bien cordialement

Régis

Bonjour,
il y a de nombreux support disponible sur le dolistore : https://www.dolistore.com/fr/7-outils

Sinon nous avons réaliser de notre coté un flyer où nous présentons dolibarr et nos multiples modules…

Mais il serait effectivement opportun de proposer au CCI et autres CMA des présentations de dolibarr
Je commence à « militer » dans ce sens sur Lyon et Avignon

L’idéal serait de « packager » une présentation d’une heure pour comprendre et utiliser

De notre coté nous réalisons déjà des formations autour de dolibarr et de nos différents modules (notamment la GPAO), on se limite à 1 ou deux par mois mais cela devrait rapidement augmenter…

Super,

Je suis preneur de vos documents !

[email protected]

Grand merci pour nos ressortissants

Régis

Remarquez,

Je veux bien m’y coller !

Il faudrait une présentation de 20 à 30 minutes maxi axée sur l’utilisation « humaine » sans tomber dans la mécanique PHP et surtout ce que ça rapporte à une entreprise.

Comment peux t on travailler ? Faire un power point et le soumettre ?

Régis

je viens de t’envoyer un mail à ce sujet
principal soucis : la doc que nous avons faite fait 40Mo, c’est plus pour une formation sur plusieurs jours
Là il s’agirait de condenser sur 30 mins voir 1h max genre une vingtaine de slide pour présenter les grandes fonctionnalités (gestion des tiers, gestion des produits/services, process de la création d’un devis à l’encaissement de la facture)
Idéalement ensuite il faudrait ensuite le mettre à disposition de la communauté, le traduire dans plusieurs langues …

1 « J'aime »

l’association Dolibar publie tout un tas de modèles de flyer, rollup, … accessibles via gihub

Je confirme, on s’en était servit pour les RMLL de l’année dernière
Par contre je n’ai pas retrouvé le lien, attention au format svg de mémoire…