Impression synthèse projet

Bonjour
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum
la gestion d’un projet sous Dolibarr est très efficace.
Je m’'en sers pas mal

existe t’il un module pour imprimer une synthèse d’un projet

Merci de votre aide

Bonjour,

Sur la fiche projet, vous pouvez générer un document PDF selon le modèle « baleine ». C’est un PDF affichant les tâches avec leurs titre, dates et le % de complétion.
Je ne sais pas si cela répond à votre besoin et ce que vous souhaitez faire apparaître dans votre synthèse, mais il est possible de développer un modèle spécifique de PDF. Pour cela, contactez un des partenaires Dolibarr : http://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_Preferred_Partner_fr

Cordialement,

Bonjour
Oui j’ai vu cela
mais je me suis mal expliqué dans le projet il y a tous les objets associés, et ça (sauf erreur de ma part) il n’existe pas de quoi faire un état

Merci

Précisez un peu ce que vous attendez comme état, mais il faudra nécessairement le développer à mon avis…
Avez-vous un exemple ?

Bonjour,

Il y a le modéle d’export ODT qui est disponible pour les projet et les taches.
Le fichier d’exemple est plutot bien fait et il y a toute ce dont vous avez besion pour faire un jolie rapport

Cdt.

1 « J'aime »

Bonjour
Merci je vais regarder cela
merci

Bonjour à tous. j’ai un sérieux problème avec dolibarr 3.5.4. je viens juste de l’installer et je me rend compte que le module de marge ne fonctionne pas. Lorsque je fais une vente avec le module de point de vente, la vente est bien effectuées mais la marge ne donne pas une valeur correcte : le prix d’achat est mis à 0, du coups le prix de vente est égal à la marge. alors que j’ai bien renseigné le prix fournisseur.
Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ? Sans la marge, je ne peux vraiment pas travailler.
c’est la même erreur avec la 3.5.3

Merci pour vos réponses.

Bonjour Prospère !
Tu t’es trompé d’endroit, tu as oublié de lire le wiki.dolibarr.org et également oublié de lire les règles du forum concernant la remontée des problèmes.

Bonne lecture : http://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Marges#G.C3.A9rer_les_prix_d.27achat.2Fco.C3.BBts_de_revient