Nouvel utilisateur

Bonjour à tous !

Après un passage à Solution Linux ce mois-ci pour rencontrer des membres de l’équipe (Merci eldy et grandoc pour la discussion à batons rompus sur l’aspect esthétique de Dolibarr et je n’aurais rien contre l’intégration de Bootstrap dans le projet ;-)) et régler mon problème d’inscription au Forum :-).
Me voilà désormais membre de la communauté.

L’utilisation de Dolibarr sera pour la gestion d’une TPE dans le service et le négoce informatique aux entreprises, et j’espère que tout se passera bien, c’est un gros changement après des années d’utilisations d’outils répondants à chacune de nos attentes, mais individuels et non communicants… La mise en production si tout se passe bien se fera avec la version 3.6 pour profiter des améliorations relatives à la gestion des articles dans les devis (fusion de la ligne libre et catalogue).

J’aurais probablement plein de questions au début, et, à mon niveau (je n’ai aucune connaissance en Dev) j’essairai de partager mes connaissances et idées au fil de l’eau.

A bientôt !

Matthieu

Bienvenue et sois rassuré car la communauté est assez active, quand on y donne un minimum de renseignements, en plus il y a pas mal d’outils en pleine évolution (reporting de bugs : doliforge, palteforme de dev : github, outil de tranduction : transifex, marketplace : dolistore, etc…) et pour utiliser dolibarr depuis 3 ans bientot, je peux dire que ça évolue dans le bon sens, même s’il faut souvent passer par un développeur pour chaque fonctionnalité supplémentaire, le coût est bien souvent largement inférieur aux autres solutions, open-source, et pour peu que la demande d’évolution soit financée, on peut toujours demander de l’intégrer au Core.

bonne découverte !