Infos module Google de NLTechno

Bonjour

Y a t’il parmi vous des personnes qui utilisent le module Google développé par NLTechno ? (info ici : http://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Google)

Ce module permet t’il de visuellement mettre une couleur en fonction du type de tiers ? (client / prospect, etc). Par ailleurs, sur les fonctionnalités dont on a pas besoin, peut ont les désactiver au niveau administrateur, sans que l’utilisateur puisse les activer de lui même depuis son compte ? Exemple agenda, export des tiers etc etc

Est il bien compatible avec la 3.5.2 ?

En vous remerciant.

oui…

Je crois pas. D’ailleurs, le module ne me convenait pas car il affichait tous les tiers, clients et prospects sans les distinguer.
J’ai personnalisé le sql pour afficher que les clients dans mon cas. C’est ce qui m’interessait. On peut aussi du coup faire ce que tu veux mais ca n’est pas « out of the box »

C’est une config module donc si l’utilisateur n’a pas acces a la config, il ne pourra pas je pense;

Ca marche avec ma 3.5.2…
Francois.

1 « J'aime »

Merci François pour ce super retour !

Je vais donc continuer à étudier l’intégration de ce module, car j’avoue que s’il affiche tout, et s’il faut repasser en programmation pour avoir ce que l’ont veut cela mérite réflexion et changement dans la qualification des tiers ^^

Merci bien ! Vraiment

Max :happy:

NL techno (eldy) parlait de justement de pouvoir ajouter des filtres sur le module de façon à n’afficher que certains tiers sur la carte, etc…
Mais je crois qu’il n’a pas relevé ou eu le temps d’ajouter ces choses au module (il y avait un sujet je pense… mais je ne sais plus si c sur le .FR ou le .ORG)

désolé !

1 « J'aime »

Hey Merci HubZ pour ces infos !
Je savais pas que c’était Eldy pour NL ^^ merci pour l’info :wink:

J’ai pas retrouvé le sujet non plus :unhappy: C’est pour cela que j’ai demandé ici :happy: