Archivage automatique des mails

Bonjour
Lorsque l’on rédige un mail à partir de l’adresse figurant sur la fiche client, y a t’il une version de dolibarre qui permet un archivage automatique afin de conserver l’historique des échanges ? (Je dispose pour l’instant de la version 2.7)
Merci de votre retour

+ 1

Bonjour,

Si dolibarr permet d’envoyer des mail c’est grâce au serveur STMP que vous avez renseigner. C’est ,pour le moment, dans votre boite d’Envoie de mail que se trouve l’information.
Il y a un module WebMail (en fait il y en a deux mais un seul sur DoliStore) pour Dolibarr, mais il faut avoir un hébergement qui permettent de le faire (installation de Roudcube,…) qui permettent d’avoir ce suivie.

Cdt.

Bonjour à vous,

Oui je confirme qu’il y a un nouveau module sorti sur le Dolistore permettant de gérer ses emails depuis Dolibarr. Il semble très prometteur et vous pourrez le trouver ici : http://www.dolistore.com/lang-fr/autres/238-WebMail.html

Personnellement je cherchais depuis longtemps une telle fonctionnalité qui ajoute de nouveaux horizons à la partie CRM de Dolibarr. Je vais prendre contact avec le développeur afin que nous puissions l’intégrer dans notre futur version 3.4

Bonne journée.