Rajouter/Renommer un champs - fiche d'intervention

Bonjour à tous,

J’aimerai calculer la consommation (en litre) des machines que je commercialise. Pour l’instant, lors de l’installation et des interventions de maintenance, les techniciens relèvent les informations des compteurs sur une feuille papier. Lorsqu’ils rentrent à l’entreprise, ils créent une « fiche d’intervention » dans Dolibarr.

Est-il possible de rajouter/modifier un champ afin d’en avoir un dédié au suivi des compteurs ? Si oui, comment faire ? Si non, quelle alternative ai-je avec Dolibarr?

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à répondre à ma question.

Bonjour,
J’ai eu à répondre à une problématique semblable sur des photocopieurs (sachant qu’ils envoyaient en plus leur ‹ consommation › par mail…)

La solution passe par le module équipement qui permet de gérer un parc de matériel, et la possibilité de saisir un « montant » associé à un évènement sur l’équipement.
On était allé assez loin sur l’analyse, avec la possibilité de générer automatiquement des factures trimestriels lié à la consommation réalisée…

bonjour,

Je cherche toujorus a developper ce systeme pour la gestion d’un parc de photocopieurs en achat et en leasing.
Pourriez vous me contacter pour un test de votre développement ?