Droit / ou pas?

Bonjour, je viens d’acquérir Dolibarr chez un commerçant, il me la vendu 10€. Je suis venu chercher de l’aide sur votre site et je me suis rendu compte que c’était un logiciel gratuit. A t’il le droit de me le vendre?

Bonjour
Malheureusement oui, j’avais ouvert une file sur le sujet ici car cet énergumène ce permettait aussi de vendre un module que j’avais mis à disposition gratuitement, mais d’un point de vu légal, rien n’empêche quelqu’un de vous vendre du vent…

Je pense que vos 10€ sont perdus, à votre place je dirais à ce triste sire qui doit avoir un très mauvais Karma votre façon de penser et passez à autre chose.

A l’époque de cela (il y a environ un an), j’avais exprimé le fond de ma pensée à cette personne qui m’avait expliqué que dolibarr était tout pourri et qu’il proposerait de meilleurs produits…

Ok merci de vôtre réponse, je suis désolé pour votre travail. Je sais que je ne suis pas en cause, mais sa m’emmerde un peut de savoir que je nourrie les arnaques. Disons que je préférais les donner a qui de droit en clair…
Bonne continuation et merci pour votre travail

Ah ! il y avait longtemps !
Il a effectivement le droit pour ce qui sous licence GPL (Dolibarr) même si c’est pas très bien vu. Vous savez maintenant où vous adresser !
@+