Aucun pdts n'apparaient en utilisant les réf pdt

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai rentré plus de 300 « nouveaux produits » dans la partie « nouveau produit » dans l’onglet « Produits/services »
Or, maintenant lorsque je veux passer une commande et que je rentre la « réf. ou libellé », il n’y a aucun produit qui s’affiche. C’est comme ci il n’y avait un produit dans l’ERP Dolibarr.

Que se passe-t-il ? Comment puis-je passer commande en utilisant les codes références (et ainsi avoir toutes les informations sur les produits) ?

Bien à vous.

bonjour et si vous parler de commandes fournisseur alors il faut aussi renseigner onglet prix fournisseur des produits et aussi que le status des produits soit bon pour achat et alors ensuiite quand vous passerer une commande au fournisseur alors vous aurez la liste des produits renseignes avec ce fournisseur et ca devrait fonctionner bon jounree a tous

Petit point complémentaire : Les produits doivent être « En vente » et/ou « En achat »

Merci d’avoir répondu à ma question.

En effet en ajoutant le prix cela fonctionne. Cependant, lorsque j’ai ajouté le prix Dolibarr me demande de remplir le « nom du fournisseur » et « la référence fournisseur » obligatoirement. Ainsi pour que cet outil de l’ERP fonctionne il faut remplir 3 libellés de plus.

PS : J’avais bien vérifié que le produit était « achat » et/ou « vente ».

Merci de vos réponses !!

C’est plutot logique de devoir préciser le nom du fournisseur, le ref du fournisseur et le prix d’achat pour pouvoir faire une commande.
Comment voulez vous faire ?