Gestion fédération

Bonjour,

je cherche actuellement une solution open source pour gerer les adhérents de ma structure associative et j’aurais voulou savoir si Dolibarr pouvait eventuellement répondre à nos besoin ou si il faut que je m’oriente vers une autre solution:

En effet je cherche une solution qui permet de gerer plusieurs structure au sein de l’organisation je m’explique: un peu comme une fédération et des club. Je souhaite que la « fédération » puisse accéder à tous les adhérents des « clubs » dans sa base de donnée et que les clubs soit quand à eux relativement autonome (création d’utilisateurs…)

Dolibarr peut il avec du travail répondre à mes besoin ou existe t il une solution déja plus proche de ce que je cherche?

Merci d’avance

Dolibarr gère ça très bien. Mais si vous voulez gérer une entité « mère » et des entités « filles » il vous faudra le module multicompany qui lui est payant. Il permet le partage d’informations entre les entités.

L’auteur du module :
www.dolibarr.fr/u/regis
forge.speedealing.com/www/multicompany/

Sinon vous serez obligé de faire plusieurs instance indépendante de Dolibarr sans aucun partage et donc complétement indépendante.