Mode de réglement "disparu" puis retrouvé !

Bonjour,
ayant longtemps fonctionné sur une version 2.2, j’ai migré de poste le WE dernier et par la même occasion je suis passé d’Ubuntu 10.04 à 11.10… Quand à Dolibarr (qui me rend de bons services en tant qu’auto-entrepreneur) j’ai réinstallé une V 3.1.0.

, n’apparaissent plus le RIB pour les virements ni l’adresse quant c’est un paiement par chèque !
Si rien n’est choisi (comme mode de règlement), le logiciel m’indique bien en rouge sur la facture qu’il faut en choisir un… mais rien ne s’affiche. Mon compte bancaire est bien indiqué + compte caisse aussi pourtant !

Merci de bien vouloir m’indiquer comment retrouver cette fonctionnalité bien utile SVP.

Merci encore à tous les contributeurs Dolibarr.

:laugh: Trouvé !

-> Accueil
-> Configuration
-> Modules
-> Configuration du module Factures et avoirs (clic sur l’écran de la ligne Factures et avoirs)
-> Mode de paiement suggéré par défaut si non défini au niveau de la facture

Modifier ce dernier encadré « mode de paiement suggéré par défaut »…

Et voilà ! Bon, en fait de le V2.2 à la 3.1 y’a eu du mouvement quand même, va falloir que je m’y replonge un peu !

ModeDeReglement.pdf (278 KB)

Après installation de « bon pour accord » sur mes propales, le mode de réglement « Virement » à disparu!!!
Il n’apparait plus que la mention « Virement » sans le RIB!!!
J’ai essayé d’enlever le modèle avec « bon pour accord » et même de remplacer le répertoire « propale » complet d’une sauvegarde, rien ni fait!!

Tout est bien configuré et renseigné (ça marché jusqu’à présent!!).

des idées!!!

Personne pour m’aider, une piste??
je suis en 3.11

Je viens de trouver ma bêtise!!!
j’avais modifié la variable (VIR) dans le dictionnaire!!!

une remis en ordre tout fonctionne à nouveau!!

merci à tous et désolé pour le dérangement