Erreur d'identification

Bonjours juste pour demander une correction au sujet de la nouvelle-calédonie.
La KANAKY n’existe pas, nous sommes des calédoniens et nous sommes nés en Nouvelle Calédonie avec un drapeau Français sur notre tête. Peut on espérer une correction de cette erreur d’identité dans une prochaine version. Merci au nom des calédoniens.

j’ai beau chercher dans tout le code je n’ai aucune trace de KANAKY !! :-))
où est-ce que tu vois ça ??
vrai kanak ou zoreille ? :wink:

Bonjours je répondrais vrai calédonien :happy:
c’est juste que quand on crée une société que l’on domicilie en nouvelle-calédonie. Sur la fiche de renseignement de la société, ce n’est pas le drapeau français qui apparaît en face de nouvelle-calédonie. Cela dérange un peu lorsque des chefs d’entreprises assistent à une présentation du logiciel. Cela dit c’est juste pour ne pas allez à chaque fois renommer fr.png en nc.png dans le dossier flags. C’est juste un point de détail.
Cordialement.

Ce drapeau en pièce jointe n’est pas le drapeau de la nouvelle-calédonie.

Pièces jointes :

Bonjour,

Un sujet délicat apparemment, puisqu’il y a une page dédiée Wikipedia sur le sujet:

je pense que l’on peut fermer le sujet, pour le moment, mais croyez moi, entre le drapeau français sous lequel je suis né et pour lequel je me suis battu et le drapeau des indépendantistes pour beaucoup de chefs d’entreprises le choix est vite fait.
Maintenant il est vrai que nous sommes obligés de décider selon les accords de nouméa d’un drapeau commun. Mais là encore il n’est pas encore fait.
Cordialement…

Pour Dolibarr, je pense qu’en l’espèce le mieux serait de ne pas mettre de drapeau du tout (ou les deux drapeaux -> compliqué, ou le choix entre un des drapeaux -> compliqué, ou un drapeau blanc ? :happy: ).

Le choix d un drapeau blanc permettra de modifier selon les engagements et les choix de chacun, ne rien mettre serait encore mieux, car la nécessite d’ un drapeau a cette endroit n’est pas évident . En tout merci pour l’une de ces deux solutions.
Cordialement .