Migration Forum

Bonjour à tous/toutes,

comme vous l’avez vu : le wiki a été migré.

Le forum va suivre.
@jtraulle a créé une page wiki pour décrire le processus de migration du forum (et ses impacts)
https://wiki.dolibarr.org/index.php/User:Jtraulle/Draft:DiscourseMigration

Ce post est juste à but informatif : et doit servir de lieux d’échange:
- d’autres personnes testent d’autres solutions
- certains souhaitent l’intégration de plugin

débattons, pour qu’en septembre/octobre 2019 : un consensus soit trouvé :happy:

2 « J'aime »

Bonjour :happy:
Très bon boulot encore une fois @jtraulle ! Merci à toi

c’est sympa les remerciements @dolibarr95
mais il faut lui rentrer dedans, poser des questions, participer au débat :
l’idéal est un débat ouvert en septembre au niveau du bureau de l’asso -> pour ça, il faut qu’il y ai matière à débattre.

démolie le !

(plus ça partira dans tous les sens : plus les débats seront riches et constructifs :happy: )

mdr ok c’est noté :laugh:

Bah tiens question à la noix…
Et pour dolibarr.org/forum ?

@dolibarr95 n’y vas pas top fort quand même lol : il faut que ça reste « constructif »

j’aimerais d’ailleurs beaucoup que les testeurs des autres solutions se manifestent ^^
qu’on puisse commencer la joute :wink:

:wink:

ça je sais pas … c’est d’ailleurs un point de discussion en cours avec Jean : pourquoi scinder les communautés par langue, alors qu’il existe des plugin de traduction et que la plus part des navigateurs font de la trad « à la volée »

il y aurait 10k user (actifs) par forum… je comprendrais … mais là on en est loins ^^

:tongue:
https://wiki.dolibarr.org/index.php/User_talk:Jtraulle/DiscourseMigration

Et voilà, j’ai répondu :wink:

vous voulez pas débattre sur le forum plutôt svp ?
s’il faut commencer à suivre des fils de commentaires sur le wiki, sur certains sujets,
on est pas sortis ^^

Bravo @Jtraulle !

Ca mérite bien un autre Jtraulle d’or :wink:

2 « J'aime »

Je ne me connecte pas souvent, alors je ne découvre le nouveau forum que maintenant.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de découvrir la nouvelle version du forum. Très sympa. Merci à tous pour ce fabuleux travail.

1 « J'aime »

Bonjour, ce serait possible d’avoir les dernières réponses en premier quand on va sur un post ? exemple où j’ai abandonné : Module "Event"