Facturation de mon organisme de formation

Bonjour,

Je suis « novice » sur ce type de logiciel.
Je souhaite l’utiliser pour la facturation de mon organisme de formation.

Je rencontre une problématique : les payeurs des formations sont souvent les mêmes en ce qui me concerne : Pôle Emploi par exemple.

Or le tiers Pôle Emploi finance le service de formation XXX d’un particulier XXX, avec son numéro de dossier.

Je ne parviens pas à créer le process qui me permette d’être sûr que je fais bien les choses.

Pourriez-vous m’indiquer comment relier des contacts/ prospects à un tiers payeur récurrent svp, de telle sorte qu’ils apparaissent sur les factures ?

Par avance merci pour vos lumières :happy: .

Bonjour,

Lors de la création de la facture, il faut aller dans l’onglet contact et rajouter le tiers « Pôle Emploi » au niveau du contact de facturation.

Par contre cela nécessitera peut-être un modèle autre que crabe pour l’impression de la facture.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour simplifier le module customLink permet de faire payer un client X par un client Y.
L’avantage c’est de ne rentrer qu’une seule fois les informations.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Je n’ai pas encore trouvé le moyen de modifier le modèle crabe…
L’accès se fait-il via l’interface ? via FTP ?
J’ai beau chercher sur les documentations, je rame… :blink:
Merci d’avance pour votre aide.

Slt
Via ftp …
Par contre
Il est conseillé de faire des modifs sur les fichiers
sur une instance de test avant

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!
Où se trouvent les infos FTP s’il vous plait ?
D’avance merci…

Slt

Les infos ftp sont sur votre compte
de votre hébergeur

1 « J'aime »

Merci, je commence à comprendre !

En fait, j’ai acheté la solution Dolibarr en ligne (accès via Cloud), qui est proposée par SIMAFRI.
J’ai donc fait la demande des infos FTP auprès de leurs services. J’attends.