Ajout des catégories dans les PDF

Bonjour, je propose les mêmes produits sous plusieurs déclinaisons (entre autres des types d’emballages).

Pour réussir à différencier les préférences de mes clients, j’ai créé plusieurs catégories (tags).

Je souhaiterai que ces catégories apparaissent sur le bon de commande en PDF afin que la personne qui est affectée à la préparation et à l’emballage sache quelle option préfère le client.

Je n’ai trouvé nulle part le moyen de faire cela.

Existe t’il ?

Merci d’avance,

Salut raskolnikov,

sur quoi a tu créé les TAG ?

les produits ? si oui, ça ne sert à rien, il faut que le tag soit associé à la ligne de la pièce (bon d’expédition ?)
les tiers ? si oui, ça signifie que le tag apparaîtra tout le temps, quelque soit les produits présents.

Est ce que tu t’es penché sur le module « variante » ? (dispo en standard)

Bonjour, il s’agit de tags sur les tiers.

C’est sur les sorties PDF de mes commandes et de mes factures que je cherche à faire apparaitre ces catégories, dans le programme en lui-même, je n’ai pas de soucis.

J’ai regardé le module variantes, je n’ai pas l’impression qu’il corresponde à ce dont j’ai besoin.

avec les TAG c’est compliqué car il peut y en avoir plusieurs sur une même fiche client.
il aurait mieux valu passer par un extrafield. (attribut supplémentaire)

pour intégrer un extrafield à un PDF, la doc vient d’être publiée par ksar ici : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Add_Extrafields_on_PDF_Models

Je vais regarder ça, merci !