Impossible d’accéder aux droits d'utilisateurs

Bonjour Tout le monde
Après avoir transférer notre installation dolibarr du serveur local au serveur hébergé, je n’arrive plus (en tant qu’utilisateur administrateur) à accéder et modifier les droits d’accès des utilisateurs. sachant que ça était faisable sous le serveur local.
Veuillez m’aider svp à résoudre le problème.
Merci d’avance

voyante.jpg
…ou

www.dolibarr.fr/forum/t/a-lire-avant-de-demander-de-l-aide/25383/1

Voici les autres renseignement qui pourrons être utiles
- Version dolibarr : 9.0.3 (Mise à jour depuis la version 5.0.1 sous serveur local)
- Pas de modules externes payants ou gratuits.
- Type d’installation : Hébergé sous CPANEL après une utilisation sous serveur windows local.

Bonjour
Avez-vous accès aux options d’administration ou autre ?
L’option est grisée, invisible ou donne une erreur ?
@+

Bonjour philazerty
Oui toutes les autres options sont accessibles… sauf les permission utilisateurs
L’option permission est active mais quand je clique dessus ça donne page vide

Cordialement

Salut Abde2019,

une page vide, c’est sans doute une erreur.
Que donnent les logs php et dolibarr ?

ps : pas la peine de poster plusieurs fois la même question sur le forum

Salut Arre
Merci de votre retour
« J’ai poster la question une 2ème fois car je n’ai eu plus de réponse sur la 1ere. j’aurai du peut être supprimer la première ou la relancer. »
J’ai pas bien compris votre question
Rq : Ca donne pas une page vide totalement, la barre d’outil supérieure de dolibarr est affichée

Salut Abde2019,

les « log » sont des fichiers générés par les programmes et permettant de tracer l’activité de ceux ci, mêe s’il n’affichent rien.
Il contiennent les instructions executées, les erreurs, etc…

En regardant les logs ont comprend donc souvent d’où vient le problème.

Dans ton cas, une page blanche est souvent le symptôme d’un problème php.

Il faut donc activer les logs dans dolibarr (module Accueil>configuration>Journaux et traces de Debug)
Pour les logs apache : pas la peine de les activer, ils le sont par défaut normalement.

PUIS faire la manipulation qui pose problème. (en regardant l’heure qu’il est au moment de la manip)

La consultation des logs, qui sont horodaté, donnera la/les erreurs.
Le log de dolibarr (dolibarr.log) est disponible dans le répertoire document du serveur.
Le log apache est disponible … quelque part : ça dépend de ton hébergeur. Mais si tu as une interface pour gèrer ton hébergement, il est disponible quelque part dessus.

Une fois tout ça récupéré:
post le crénaux horaire des logs ici pour qu’on voit ce qui cloche. (d’où l’interet d’avoir regardé l’heure :wink: )

bonjour @Arre je viens de roncontrer le problème de notre amis qui n’as pas répondu concernant le log, pour résumer dès qu’on appuis sur l’onglet permissions une page blanche s’affiche, voici mon log a l’heure correcte :

09:52:21 ERR 192.168.0.234 DoliDBMysqli::close Closing a connection with an opened transaction depth=1
2022-05-09 09:52:21 WARNING 192.168.0.234 — End access to /user/perms.php (Warn: db disconnection forced, transaction depth was 1)

merci d’avance pour votre réponse,