Utilisation Module PDF Einstein

Bonjour,

Je débute en Dolibarr. Pour aider un client, je le dépanne sur un module qu’il a fait developpé mais qui ne fonctionne plus, et impossible de contacter l’ancien développeur.
Le fonctionnement de ce module est relativement simple : on importe un fichier xls , puis un PDF est généré via un module pdf einstein

L’import se fait, mais le PDF n’est plus généré depuis quelques temps.
En debug je vois bien que la classe n’est jamais appelée, et je ne trouve nulle part ou et comment cet appel est censé être fait ( pas d’appel de ses méthodes nulle part).
Rien dans les logs non plus.
J’ai regardé le système de hooks, ça n’a pas l’air de passer par là non plus… Bref je sèche.

Quelqu’un aurait-il une piste a m’indiquer ?
Est-ce qu’il existe de la doc ou des tutos sur l’appel des modules pdf einstein ?
Eventuellement un module libre sur lequel je pourrai me baser ?

Merci

Bonjour
Et quel est le nom du module qui ne marche plus ? Acheté sur le Dolistore? Version de Dolibarr ?
Cordialement
Philippe

1 « J'aime »

C’est un module maison, qui ajoute une gestion de container avec quelques menus et écrans, et inclut un fork de PDF Einstein (celui-la même qui n’est plus appelé )
La version de Dolibarr c’est 8.0.4.
Le module a été installé sur une version antérieure, mais je ne sais pas si c’est le passage a la 8.0.4 qui a cassé le fonctionnement

BOnjour,

Si vous ne comptez pas partager le code on va pas pouvoir vous aider

C’est pas tant que je ne comptais pas le partager , je pensais juste que c’était pas nécessaire pour avoir des pistes d’investigation
Voici donc le module en PJ

Merci

Pièces jointes :

Suite a l’aide de grandoc/ Philippe, j’ai pu m’y retrouver un peu mieux

Il s’avère que la génération du pdf est lancé en fait depuis un autre endroit dans l’application contrairement a ce qu’on m’avait indiqué.
Il faut sélectionner une liste de commande pour que la liste des actions de masse s’affiche , puis choisir la bonne action de génération.
J’ai quelques bugs a corriger, notamment que les fichiers du module sont copié dans le /core , mais je devrais pouvoir continuer esans encombre.

Merci, bonne journée.