module notification changer le texte et ajouter PJ

Bonjour
J’ouvre un nouveau sujet mais basiquement, ce serait une suite a jour de ce thread
www.dolibarr.fr/forum/t/module-notification-changer-le-texte-et-ajouter-pj/25674/1

Sur Dolibarr 10.0, comment personnaliser le texte et ajouter la facture pdf au mail envoyé automatiquement sur l’action « Facture client validée »

J’ai bien vu les 2 chemins du thread plus haut mais lors d’une mise aj our… je vais perdre mes modifs… Comment faire?

Merci

Bonjour,

Sur la V10 on est passé au template email : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Personnaliser_le_message_d'envoi_de_mail

Merci pour la réponse, c’est vrai!
j’avais oublié. par contre la je pose la question car c’est un mail de « Notifications » que je voudrais personaliser… ou utiliser celui deja créé pour envoyer les factures…
et dans l’interface, je ne vois pas comment faire…

Bonjour,
Je me permets de UP le sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution.
Je recherche actuellement comment faire sans avoir à passer par l’édition de fichier.
En prévision de transmettre l’information à des personnes qui ne sont pas à l’aise dans ce domaine.
Merci.

La version mains dans le cambouis:
vim {{ dolibarr_root }}/langs/fr_FR/other.lang

Et les lignes:

EMailTextInvoiceValidated=La facture %s vous concernant a été validée. 
YouReceiveMailBecauseOfNotification=Vous recevez ce message car votre email a été abonné à certaines notifications automatiques pour vous informer d'événements particuliers issus du logiciel %s de %s.
YouReceiveMailBecauseOfNotification2=L'événement en question est le suivant :

Bonjour,

Quelle version de DOlibarr ?

Bonjour,

Dolibarr 10.0.3

Sur la V10 on est passé au template email : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Personnaliser_le_message_d’envoi_de_mail

Il n’y a pas celui des notifications. Comme le dit @sebastienserre .

Faut-il le créer pour que celui-ci soit pris en compte? Auquel cas, quel Type de modèle doit être créé, si c’est possible?

Merci