Fonction DONS

Bonjour,
J’ai activé le module Dons et je ne le trouve pas dans le menu , j’utilise la version Doli 10.01.
Merci pour votre aide

Salut hervegalland,

le menu « dons » est à gauche dans l’onglet Facturation/paiement.

Merci pour votre réponse. Dommage que le module ne soit pas rattaché au module adhérents, on ne retrouve pas la fonction dons dans la fiche d’adhérent.

Bonjour hervegalland,

Effectivement le module dons demande quelques vrai amélioration de lieu, d’intégration dans la gestion, dans le module adhérent.
Toutefois s’il a le mérite d’exister, pour ma pars je me focalise beaucoup plus pour le moent sur le module adhérent et d’apporter des solutions pragmatiques à la réalité associative lié au formidable outil de gestion dolibarr.
Comme maintenant le module adhérent avance mieux mais avec encore beaucoup de travail, l’année prochaine je souhaite mettre en place une amélioration sur le module dons…A moins que quelqu’un le fasse avant…

Bonjour,

Justement en attendant, quelle serait les fonctions souhaitables à avoir au niveau du module don et son intégration vis à vis du module adhérent ?

Une discussion n’engage à rien mais si un dev passe, on ne sait jamais :wink:

perso j’ai commencé a pousser une option pour lier des dons a des tiers (à activer ds le module) pour permettre un terme un relevé/reçu annuel des dons et un meilleur suivi