Erreur 502 sur mes tickets de caisse

Bonjour tout le monde,

J’ai acheté chez un informaticien une version de Dolibarr amélioré.
Le logiciel caisse fonctionne bien, mais j’ai un problème. Certains tickets apparaissent avec « Erreur 502: Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. » lorsque je désire l’imprimer.

Le logiciel peux me générer une facture, mais impossible de me fournir un ticket caisse.
L’informaticien ne trouve pas la solution et je suis plutôt gêné devant mes clients car pas de ticket de caisse…
Le problème ne survient qu’avec les ticket de caisse au moment de l’impression lorsque le payement a été effectué.

Sur internet, on parle du serveur qui « déconne », mais après on parle d’appeler le fournisseur internet. Je ne vois pas le rapport…

Auriez-vous déjà rencontrer le problème? Avez-vous une solution?

Merci par avance!
MrGomki

Pièces jointes :

Bonjour,

version de dolibarr ?
quel module de caisse ?
et que disent les logs Apache ? c’est une erreur apache, il faut regarder les logs Apache et Php

Euhhhhh… attendez: il y a un vendeur dans l’histoire…,. Un peu simple de rejeter le SAV sur le forum …

C’est qui @MrGomki ton vendeur de Dolibarr « amélioré »

Bonjour,

Désolé si je réponds à côté de la plaque, mais je n’y connais rien. Je tente de résoudre le problème par moi même parce que ça fait plusieurs mois que l’informaticien affirme ne pas trouver de solution…

La version de Dolibarr est le 5.0.7
Le module c’est logicash (c’est l’informaticien qui l’a inventé)
En revanche, je ne sais vraiment pas ce que sont les logs Apache. D’après ce que je vois, il faut taper des commandes pour les trouver, mais où les écrits-t-on?

Merci pour ton aide

Bonjour Arre,
Il ne m’a pas renvoyé ici, mais ça fait des mois que le problème dure est qu’il n’a pas de solution… Alors j’essaye de m’y mettre aussi parce que ça ne peut plus durer. C’est vraiment gênant devant les clients…

là comme ça ce type d’erreur nécessite d’avoir accès au serveur et aux logs de ce serveur, ou tout du moins aux logs de dolibarr…
vous pouvez me contacter en direct : regis dot houssin at gmail dot com

Message envoyé :happy:

@MrGomki

je comprend tes bonnes intentions et ta volonté d’avancer : mais un dev spécifique (ou un module externe) est normalement maintenu par son développeur initial : du coup ta question est très louable de venir en mode « panique » sur le forum.

C’est qui le dev ?

c’est eux ?
https://www.logicash.be/
+32 (2) 342.03.30

t’inquiètes : je vais pas y aller trop fort, mais développer quelque chose sans en assurer le SAV, ça ne me plait pas :wink:

Bonjour Arre,

Oui c’est bien cette entreprise.
Lol par contre je ne suis pas là pour faire de la délation.

Bonne journée :happy: