Paramétrage des permissions pour les tickets

Bonjour à tous,

J’aimerais utiliser la fonctionnalité Tickets comme un moyen pour les utilisateurs (adhérents en l’occurrence) de contacter les équipes dédiées aux différentes parties de la gestion de l’association (trésorerie, événements,…).
Or, pour les utilisateurs connectés et qui passent par la version disponible après connexion, je rencontre un problème de paramétrage.
Comment serait-il possible pour que ceux-là puissent émettre des tickets et voir les leurs sans pour autant qu’ils puissent accéder à l’ensemble des tickets et particulièrement à ceux dont ils ne sont pas l’émetteur ? Dans l’attribution des permissions en fonction du groupe, nous ne pouvons pas autoriser seulement l’envoi et le suivi des tickets propres à l’utilisateur (cf. plus bas).

Dolibarrdroits.png

Auriez-vous une solution pour surpasser ce petit paradoxe ?
Merci à toute l’équipe pour ce formidable outil qu’est Dolibarr !
Michel

Bonjour,
Je vous suggère d’utiliser l’interface publique :
Configuration / Modules / Gestionnaire de tickets / Interface publique / Activer l’interface publique
Qu’en pensez-vous ?
Bien cordialement
Laurent Bouquet

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
J’ai déjà activé l’interface publique mais j’aimerais la réserver à ceux qui ne disposent pas de compte Dolibarr.
Par ailleurs, ce qui est assez surprenant c’est qu’il est possible, sur la version connectée, d’accéder à une page qui recense uniquement les tickets dont l’utilisateur est l’émetteur.
Peut-être y a-t-il quelque chose à éditer au niveau des paramètres avancés des permissions ?

Merci encore.
Bien Cordialement,
Michel

Bonjour,
Avez vous eu une reponse depuis. j’ai le meme probleme j’aimerais que chaque utilisateur lorsqu’il se connecte puisse seulement voir les tickets qui lui sont attribués.
Apparemment meme en activant les privilèges ils peuvent voir les autres tickets dont ils ne sont pas assignés.
Si vous avez une methode ou autre sa me ferai un grand bien.

Merci à vous.

Bonjour,

Comme expliqué, vous avez l’interface public des tickets pour ça.