Recopie attributs commande - Facture

Bonjour à tous,

J’aurais aimé avoir votre aide sur le soucis suivant:
Dans ma fiche commande, j’ai des attributs supplémentaires qui sont déclarés. J’ai créé les mêmes attributs dans facture, ce qui me permet une recopie automatique des valeurs de commande vers facture.
Par contre dans ma fiche commande, il y a le champs « Channel » que j’aimerais reporter automatiquement dans la fiche de la facture.
J’ai bien essayé de Créer un attribut supplémentaire Channel ou Origine dans Facture, mais il n’est pas recopié de commande.
Auriez-vous une suggestion?
Merci d’avance
Laurent

Bonjour lcaufrie,

Je pense que pour tes attributs supplémentaires cela fonctionne car les attributs supplémentaire d’une commande sont bien repris dans les attributs supplémentaires d’une facture (parce que c’est attribut supplémentaire vers attribut supplémentaire) par contre, cela ne fonctionnera pas d’un champ standard vers un attribut supplémentaire (même s’ils ont le même nom).

Si tu utilises les workflow de transitions (boutons pour convertir une commande en facture par exemple), tu peux tout de même accéder à la commande liée à la facture pour savoir le Channel.

Après, c’est peut-être possible d’arriver à ce que tu souhaites faire en créant une liste dynamique avec le module tiers « myList : listes dynamiques personnalisées » en créant une liste qui rapproche les factures de leurs commandes liées en affichant le champ du channel de la commande en lien (mais ça ne marchera que si les factures sont liées à une commande et ça nécessite de connaître les rudiments du langage SQL).

Merci pour ta réponse. Je pensais en effet que c’était plus simple.
Bien à toi
Laurent