Bonjour,
Depuis ce soir, je n’arrive plus à me connecter à mon Dolibarr hebergé sur une instance Gandi.
Hier tout marchait et ce soir, j’ai un message m’indiquant « Identifiant ou mot de passe incorrect ».
Bien entendu je n’ai rien changé entre temps…
J’ai essayé un envoi de mot de passe, je reçois bien le mail, mais même le mot de passe temporaire ne fonctionne pas.
En BDD, dans la table llx_users, je vois bien mon compte, avec le bon mail et le bon login, et si je demande un mot de passe temporaire, il est bien en clair dans la colonne… mais rien n’y fait.
J’ai tenté la mise à jour de 9.0.3 vers la 10, en me disant que ça nettoierait peut etre la bdd, mais cela ne change rien non plus…
Et evidemment, le vidage de cache varnish, de chrome, le redemarrage du serveur, un autre navigateur…
J’avoue que je sèche un peu du coup…
Merci par avance pour votre aide !