Problème de traduction

Bonjour,
Sur les documents commerciaux (propal, facture,…) il y a un champ "Si produit de type service à durée limitée " suivi de « Du » <date> au <date>.
Dans la version polonaise il y a une erreur de traduction. je voudrais pouvoir la corriger, mais je ne trouve pas la clé ou la chaine de traduction. faut il que j’accède à un fichier lang ou est possible par la fonction traduction du menu configuration.
Merci de me donner des solutions.

Slt

tu peux rejoindre le projet

C’est fait, j’ai ouvert un compte, je suis évidemment prêt à partager toutes mes traductions, mais là ça ne m’aide pas à résoudre mon problème :wink:

Normalement oui par la

Tu fais ta recherche en fr ou en polonais ?

Fais une recherche avec seulement un mot …des fois ca a du mal a trouver avec l expression entiere…

Je vais essayer.
Je suis en ce moment sur « transifex » et là je trouve la bonne traduction. Je ne comprend pas pourquoi, ça sort faux sur mes factures???

Parce que ca a été corrigé sur transifex …et que cela le sera ds la prochaine version :wink:

probablement

Bonjour,
Tu peux faire la modification dans ton instance, en accédant à cette page :
http://localhost/dolibarr/htdocs/admin/translation.php?mode=searchkey
Évidemment, il faut adapter le lien à la localisation de ton instance Dolibarr.
Dans le pire des cas, les fichiers de langue sont sur le serveur dans htdocs/langs/pl_PL/