[RESOLU]Lier les objets d'une facture de situation

Bonjour,

j’ai cherché pendant plusieurs jours sur le forum et n’ai trouvé aucuns sujets pouvant m’aider à résoudre mon problème.

J’utilise dolibarr 10, le module de facture de situation natif (INVOICE_USE_SITUATION)
Je crée ma facture de situation correctement, je peux également faire des factures de suivi de situation sans problèmes.

Le seul soucis c’est que quand je « crée une prochaine situation » la commande qui est liée a la première facture n’est pas lier à la suivante, en fait seul l’ancienne facture de situation est liée à la situation suivante.

Je peux toujours faire manuellement lier un objet en utilisant le bouton « Lier à… » ce qui résout mon problème. Malheureusement c’est « Manuellement », et impossible de trouver la fonction qui me permettrai de relier tous les objets d’une facture de base à la prochaine situation automatiquement.

Mes recherche se sont basées sur le module de PDF ainsi que sur le card.php du module facture (je pense d’ailleurs que la solution se situe dans ce dernier).

Merci par avance pour votre aide.

Merci vous pouvez cloturer ce thread j’ai finalement réussi avec une bonne dose de prise de tête.

Cordialement.

Salut Farness,

tu n’as pas eu de réponse … peut être que cette problématique intéresse peu de personne ?

Peux tu néanmoins partager la solution que tu as mis en oeuvre ?
Çà en aidera peut être certains.

Je passe ton sujet en [RESOLU]

1 « J'aime »