Bonjour à tous,
Dans le cadre d’un projet personnel, je viens d’installer Dolibarr (9.0.3) que je connais de réputation de longue date mais que je n’avais jamais eu l’occasion d’utiliser plus concrètement, raison pour laquelle je sollicite votre expertise.
Ainsi je m’étonne de trouver un système de notes dans les projets qui n’est pas un système de notes individuelles mais toutes l’une en dessous de l’autre sur une même page, la seule petite structuration possible étant semble-t-il de pouvoir ajouter les variables d’horodatage.
En outre, et pour cause, il ne semble dès lors possible non plus de créer des catégories de notes.
Ne serait-il pas opportun de pouvoir justement organiser les notes selon des rubriques (admin interne, commerciale, prod…) et gérables selon divers filtres, comme par exemple Joomla dans son système d’admin ?
Pour les marque-pages, là il y a la section globale de Dolibarr depuis le menu " Documents " puis " Marque-pages " dans la colonne à gauche, mais je n’ai pas trouvé comment associer un marque-page à un projet, ni, comme pour les notes, créer des catégories de marque-pages, donc je repose un peu la même question eu égard à Joomla pour les notes.
Pourriez-vous m’éclairer un peu sur ces questions ?
En vous remerciant,
Cordialement…