Création d'un groupe

Bonjour,
Je suis connecté en tant que Superadmin, j’essaye de créer un groupe mais j’ai ce message :
Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé.

Dolibarr 9.0.3

Bonjour,

Avez-vous les bons droits ? Même en SuperAdmin ? Pouvez-vous vérifier?
Une copie d’écran ?

Frédéric

Bonjour Eric merci pour voter response
Oui tous led droits sont actives

Une copie d’écran SVP pour être certain que l’on parle de la même chose.

Salut Yfadi,

+1 pour la réponse de amipc07, pour être sûr que vous parlez de la même chose.

Dans le même temps : active les logs dolibarr et post le contenu du moment où ça arrive -> on sera encore plus sûr :happy:

Voici !

Pièces jointes :

Vous n’avez absolument pas compris ce que je vous demande.
Il faut une copie d’écran au moment de la création du groupe. Pas une photo de votre écran des droits.
Si vous ne savez pas faire une copie d’écran sous windows, faites une recherche sur le web.
Un exemple de ce que nous demandons pour vous aider.

Capturedcran_2019-06-21_13-46-54.png

Vous ajouterez également, si ce n’est pas trop demandé, l’adresse url dans votre navigateur correspondant à votre action.
Merci

:dry: Nonj’ai juste oublié d’attacher le deuxième fichier (

1.jpg

N’auriez-vous pas installé/activé un module extérieur ? Qui n’est pas dans le core ?
C’est étrange que vous ayez autant de paramétrage dans les droits des utilisateurs.

3.jpg

Vous avez toujours eu ce problème ?

Bonjour,

Dans l’écran du dessus on voit qu’il y a du code bizarre : array(1) {[0] etc

Capture_2019-06-21.png

Vous avez un module extérieur qui merde !
Commencez par tous les désactiver pour voir.

Bonjour,

Il me semble que ce code vient de MyField des Patas-Monkey.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

avec 120 occurrences de « myfield » dans le log, ça semble être une bonne piste :laugh:

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça ! MyField

Bonsoir,
Je fais quoi alors ?? j’ai le même problème !

BOnjour,

MyFiled est un module externe, merci de contacter le développeur :
https://patas-monkey.com/index.php/en/support
www.dolibarr.fr/forum/t/myfield-personnalisation-des-champs-de-dolibarr/20751/1

Bonjour,

Même si ce n’est pas moi le développeur de ce module je l’utilise pour certain de mes clients.
Avez-vous contrôlé les options activées ?
Il y en à une qui affiche le contexte de la page pour faciliter le paramétrage. Désactivez cette option devrait nettoyer l’affichage.

Cordialement,
sylvain Legrand.

Bonjour la communauté, j’espère que vous allez toutes et tous bien.

Permettez-moi de relancer ce poste concernant le problème d’interdiction de création de groupe dans une session Admin avec l’étoile Chérif à côté :cowboy_hat_face:

Sous la version 13.0.2 sans aucun module externe le problème est toujours là :sob:
Avec création d’un nouvel utilisateur interne avec permission de création de groupe autorisé, it work :star_struck: