Bonjour tout le monde,
Je suis sur la version 9 quand je créé une facture acompte client Dolibarr ne décrémente pas le stock !
Merci d’avance
Bonjour tout le monde,
Je suis sur la version 9 quand je créé une facture acompte client Dolibarr ne décrémente pas le stock !
Merci d’avance
Bonjour
Est ce logique ?
Dans ce cas c’est une livraison partielle ou totale donc facture normale !
J’imagine que vous ne traitez pas les expéditions ?
Qui a t il dans votre facture d’acompte ?
@+
Bonjour,
Merci d’avoir répondu à mon message, je vous explique :
Mon client veut avoir deux sorte d’opération sur le stock :
1- Procédure normale
2- Décrémenter le stock et valider le paiement … sans facture (vente en noir !!!)
Je sais pas comment réaliser ça !
Bonjour,
à priori et à ma connaissance ce n’est pas recommandable et pas possible.
Sinon en deux opérations distinctes, sortie de stock manuelle + encaissement séparé.
Cordialement,
Sylvain Legrand.
ahahah demander une telle solution
Yfadi, en plus, tu es apparemment prestataire … tu as un devoir de conseil, sinon ça peut te retomber dessus
(quote juste pour pas qu’il modifie son message et que tout le monde puisse comprendre les réactions lol)
oui vous avez raison ! les clients par fois demandent des trucs !!! incroyable
Sinon on peut utiliser des factures d’acompte! mais ça ne décrémente pas le stock !