Plusieurs questions fonctionnalités dispo

Bonjour tout le monde,

Voila, j’ai dans l’idée de déployé Dolibarr pour une société afin de remplacer l’outil de comptabilité actuel, cependant j’ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas forcément de réponse « simple » :

  1. Existe il un module permettant de cloner une ligne (d’un devis / commande / facture) ?
  2. Est-il possible de transformer une commande client en commande fournisseur ? (j’ai une commande pour X, je souhaite commander tous les produits de cette commande)
  3. Pourquoi n’est il pas possible d’éditer un bordereau d’expédition ? (si lors de la réception mon client s’aperçoit qu’il y a + ou - d’éléments d’indiqués, comment puis je le corriger ?)
  4. Existe il un module de saisi d’horaire permettant d’indiqué que pour une facture je dois facturer X nombres d’heure, donc pas forcément visible sur le PDF)
  5. Comment puis-je regrouper plusieurs Bon d’expédition en une facture ? (je facture au nombre d’éléments expédiés)
  6. Est-il possible d’indiquer que pour une facture j’ai du sortir X articles en stock (sans que ce soit visible sur le PDF)

Ce sont 6 questions dont je n’ai pas réussi à trouver la réponse via le dolistore ou google

Merci d’avance pour votre aide.

Salut Ange7,

ce que tu demandes relève plus du job d’un intégrateur qualifié… que de la pèche à la ligne sur un forum … :wink:
il faut considérer toutes ces problématiques dans leur ensemble par rapport à l’objectif visé…

mais pour faire vite :
1 - non pas en standard
2- oui - module externe
3 - il faut passer par un avoir
4 - oui
5 - pas en standard
6 - oui et non… ça dépend…

pour approfondir, je te conseille vivement ce lien : https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers

1 « J'aime »