Paiement PAYPAL : lien de paiement et message

Bonjour à tous,
J’ai 2 questions concernant le paiement via paypal :

  1. les liens de paiements sont fonctionnel mais non cliquable, par exemple sur une commande. Pour quelle raison ? Dommage car ceci oblige à faire un copier/coller alors qu’un lien cliquable serait plus confortable, non ?
  2. quand on utilise un lien de commande déjà payée, une information en vert m’indiquait PAYE alors que depuis quelques temps cela m’idiue OrderBilled, savez vous pourquoi ? J’ai du toucher quelque chose mais je ne sais pas quoi ?!
    Merci pour votre aide.

Bonjour,
Pensez toujours à préciser votre version de Dolibarr.
Quand vous envoyez vos liens Paypal par email, il est possible de faire un lien qui va bien, il suffit de faire le petit maillon dans la barre des boutons.

Screen_2019-04-2510_54_16.png

@+

Merci pour votre aide.
Effectivement, ma version de Dolibarr est la 9.0.1. :whistle:

Je ne trouve pas ou est cette section de liens dont vous parlez ?!

D’autre part, je parlais du lien qui ce trouve sur la page de consultation d’une commande, en bas de page, et qui peut permettre de faire une vente à distance par téléphone par exemple mais ce lien n’est pas cliquable et cela oblige l’utilisateur à faire un copier/coller dans sa barre d’addresse de navigateur.

Savez vous pourquoi la page paypal affiche OrderBilled sous cette forme alors qu’il y a peu cela m’affichait PAYE quand la commande avait été payée ?
Merci encore.