Bonjour à tous,
J’ai utilisé Dolibarr pendant plusieurs années avec ma SARL.
Après des mésaventures, je suis de retour en AE, et je ne me faisais pas aux autres outils… Me revoici donc sur Dolibarr
Il y avait par contre une fonction sur le logiciel que j’utilisais avant qui était bien pratique pour les boulets de la compta comme moi
En gros, sur la page d’accueil, il y avait les dates de déclaration (trimestrielle) et le montant à prévoir pour les charges à payer.
Cela permet de mettre de côté sur le compte pro la bonne somme, et d’éviter les surprises.
Alors certes, je pourrais le faire manuellement en quelques minutes… Mais je suis vraiment une quiche côté administratif…
Savez vous si une telle chose est possible ?
(en gros, il faut diviser l’année en 4 périodes, puis ajouter le montant des factures encaissés par période et multiplier par le taux de charges, soit en gros 0.24% en prelevement libératoire)
Merci par avance à tous pour vos réponses !