Filtrer avec plusieurs catégories

Bonjour,
je voudrais savoir s’il est possible, lorsqu’on est sur la liste des tiers, de faire un tri/filtrage en utilisant plusieurs catégories. J’ai, par exemple, créé plusieurs catégories: WINDOWS, MAC, LINUX, NAS. J’ai attribué des catégories à mes clients, certains travaillent sous Windows ET ont un NAS, d’autres travaillent sous Mac ET ont un NAS. Lorsque je filtre par catégorie, je peux choisir les clients sous Windows, mais je ne peux pas choisir ceux qui sont sous Windows ET avec un NAS, ou je n’ai pas trouvé la façon de faire.
J’ai vu un post d’il y a deux ans où quelqu’un soumettait le même problème et Defrance avait suggéré l’utilisation de son module MyList. Je voudrais savoir si depuis les fonctionnalités ont évolué ou s’il existe des modules qui proposent cette fonctionnalité.
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Pas de nouveauté de ce coté là !
La réponse passe par le module MyList (il faut connaitre les requêtes SQL) pour faire la liste adaptée.
@+

2 « J'aime »

Merci philazerty, on continuera donc avec MyList
Bon week-end

Et je précise qu’avec myList on peu faire du ET et du OU sur les catégories…

1 « J'aime »

Le requetage, c’est la vie !
et mylist est l’incontournable dans le monde dolibarr (même si tous les autres requeteurs fonctionnent très bien … mais pas intégrés).

@defrance : tu sorts quand le module MyBigData ? :wink:

Il fera quoi ce module?

@Scratchbarr

Rien du tout: il n’existe pas.
C’est juste un clin d’oeuil à Charlie :wink:

:laugh:

Alors pour info, je vois un client mercredi pour la mise en place d’un dolibarr sur plus de 2000 agences… il a été abordé dans la discussion initiale un gros aspect « data-warehousing » avec base décentrée et analyse scoring important.
Si cela ce fait, il est probable que les choses avancent pas mal dans certains domaines « stratégique » de Dolibarr …
Je ferai une communication sur le sujet à la fin du mois et probablement lors du DevCamp 2019

Super ça :happy:

« merde » pour ton rdv !

2000 agences ! On peut mettre multicompany ?
Je rigole :laugh:
@+

dans l’absolu Multicompany pourrait le faire !! :wink: