Module location

Bonjour forum,

Existe t’il un module de gestion de location pour Dolibarr ?

Une question identique a déjà été posée il y a quelque temps [url=www.dolibarr.fr/forum/t/existe-t-il-un-module-location-de-materiel/25546/1 avec une réponse de altatof. Le module proposé à l’air de répondre l’attente de mon client (avec entre autre, gestion calendaire des locations). J’essaie depuis d’avoir un contact avec cette entreprise pour avoir des détails sur le fonctionnement de ce module mais sans succès, ni par téléphone, ni par formulaire de contact présent sur leur site. Pour autant que je puisse le dire, la boite est morte.

Quelqu’un a t’il une solution alternative (autre que de réinventer le fil a couper le beurre) ? Quelqu’un a t’il ce module et peut-il m’en dire plus, voire me le fournir (le module étant sous licence GPL, c’est contractuellement faisable, même si ça m’embêterait de ne pas rétribuer les développeurs) ? Dans ce cas et a condition d’arriver à joindre un des devs, on pourrait même éventuellement faire un fork.

Bonne journée et merci de votre attention.

Demande à Olivier, il a un module qui devrait correspondre à ta demande.
@darkjeff

Bonsoir,

Je suis aussi très interessé , pouvez-vous publier les réponses que vous obtiendrez ?

Régis

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Comme je ne vois pas de possibilité d’envoyer un message à darkjeff, il ne reste plus qu’à espérer qu’il passe dans le coin.

Bien sur, les réponses seront publiées ici (sauf contre-indication de la charte du forum… que je n’ai pas lu)

Cordialement,

mail darkjeff : jeff @ jeffinfo dot com

Bonjour,

Le module location mobilière n’a aucun rapport avec le module location (tout court) de chez Altairis.

Il faut essayer auprès d’Agnès :
Agnès DOT rambaud AT altairis DOT fr

Merci ksar, merci aspangaro.

J’ai envoyé un mail à chacune des deux adresses. Je pêche large depuis longtemps et ne ramène pas grand chose, alors autant continuer (à pêcher large !).

Je vous ferai part des réponses, si j’en ai.

Bonjour,

La pêche a été bonne. :woohoo: Altairis est toujours en forme, juste un peu occupé en ce moment. :whistle: . Si vous êtes intéressé par le module, il suffit de contacter altairis sur leur site web… et de ne pas être pressé :silly:

Je les ai eu au téléphone ce matin, et j’ai pu avoir accès a un site de démo. Le module a effectivement l’air très complet, et le fait de pouvoir demander des modifications (ou amélioration) spécifiques (ou non) est clairement un plus.

Merci a tous pour votre aide.

1 « J'aime »

what ? non on n’est pas mort ! et notre répondeur est fait pour qu’on lui parle, pas pour qu’on lui raccroche au nez !

Effectivement, on est le nez dans le guidon, mais toujours là et pas qu’un peu !
Le module de location fonctionne jusqu’en v8 et est en train d’être amélioré suite à des demandes clients et à notre volonté de raccrocher les wagons avec le TGV dolibarr (2 versions par an c’est dur de suivre quand on a des clients à gérer…)
Le mieux pour nous contacter est vraiment le mail contact AT altairis DOT fr
Merci :wink:

Bonjour,

C’est rassurant de voir que vous existez toujours!

Je suis très intéressé par votre module de location mais effectivement c’est pas facile d’avoir un signe de vie de votre part via votre site ou par téléphone et de pouvoir tester votre module.

J’espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Bien cordialement

Bonjour, je crois qu’Agnès vous a répondu hier :wink: