Modifier structure html

Bonjour,
Je voudrais modifier la structure HTML de Dolibarr afin de pouvoir modifier l’interface.
En regardant le fichiers main.inc.php je suis tombé sur la fonction llxHeader qui semble gérer toute la structure de base.
Juste avant la déclaration de cette fonction il y a une condition qui contrôle l’existence de la fonction llxHeader.
Cette condition me fais me poser la question suivante :
Y aurait il un moyen de faire un override de la fonction llxHeader ?

Si vous avez des réponses ou des pistes, merci d’avance

Cordialement
bobjo

Wow, salut bobjo,

À mon avis tu prends le « problème » par le mauvais bout…
Toute modif du code est perdue à la moindre mise à jour (il faut donc refaire les modifs en prenant en compte l’evolution Du code…)

C’est pour ça qu’il a été implémenté dans le code la possibilité de faire des modules externes qui viennent surcharger le code ou effectuer des actions en fonction d’evenements Qui se produisent dans le core.

Regarde le wiki, regarde les thèmes proposés par défaut, regarde les thèmes proposés sur dolistore.

Bonjour Arre,
Merci de me répondre.

Je sais (par expérience) que modifier le code du cœur n’est pas la bonne chose à faire.
J’ai trouvé ou faire l’override de la fonction llxHeader, c’est dans les fichier des modules juste avant son appel. Mais cela ne fonctionne que pour le fichier qui contient l’override.

J’ai regardé le wiki et les thèmes mais je ne trouve pas ce que je cherche.
Je continu…

Cordialement
bobjo