Woosync produits variables

Bonjour

J’utilise Woosync pour lier Woocommerce à Dolibarr. J’ai actualisé certains de mes produits dans Woocommerce pour en faire des produits variables.

Quand je synchronise sur woosync, j’obtiens ce message d’erreur :
Erreur lors de la synchronisation du produit distant: Ref: BR2233, Nom: Bracelet bouddha avec perles de pierre de lave, Couleur du charm:Or, remote ID: 434466|1009459
Le produit avec cette réf. est déjà lié au produit distant ID: 434466.

Impossible donc de créer mes variations dans Dolibarr…

Bonjour,

En effet c('est le problème avec Woocommerce un produit ne peut pas devenir une variante, ca devient un nouveau produit avec un nouvel ID. Soit vous supprimez les produits concernés dans dolibarr et les variantes du produit Woocommerce vont créer de nouveaux produits, soit vous affectez manuellement les nouveaux ID woocommerce dans la table ecommerce_product remote_id.

Julien

J’essaye de modifier la table…

Capture.png

Le produit qui a pour id 110 dans dolibarr et 434466 dans woocommerce… je dois donc rajouter les deux ID woocommcerce de mes deux variations ? Je n’ai pas le droit d’ajouter d’autres lignes avec l’id 110 plusieurs fois

Je pense avoir réussi à modifier la table après des heures de recherche ! Merci

Bonjour,
@jeff2mars je veux bien savoir comment vous avez fait du coup. J’ai également une synchro à faire avec des variantes et je ne trouve pas de solutions. Merci !

Il faut donner des UGS différents a chaque variations dans woocommerce. Sinon, la variante hérite de l’UGS parent, et lors de la synchronisation, il est impossible de synchroniser car un produit avec cet UGS existe déjà dans dolibarr