Facturer TVA dans pays autre que France

Bonjour,

Ma boutique est connectée avec Dolibarr et lorsque j’envoie mes commandes, celles-ci sont importées dans Dolibarr. tout marche très bien pour la France.
Chaque produit une TVA et celle-ci est bien calculée.

Mais quand je vends un produit dans les dom-tom ou ailleurs qu’en France, la TVA est systématiquement à 0 dans les commandes (prov) Dolibarr. Je ne comprends pas pourquoi…

Est-il possible de faire en sorte de dire que dans chaque commande, la TVA produit doit être appliquée pour tous les pays ?

merci

Bonjour,
Quelle est la boutique et sa version ? Prestashop, WooCommerce, Magento…?
Quel est la version de Dolibarr ?
Quel connecteur utilisez vous ?
Dans les fiches tiers créées par la boutique, la case assujetti TVA est elle coché ?
@+

bonjour,

dolibarr 8.0.3, avec Opencart 2.0.3.0 et le « connecteur » Dolicart.

les tiers sont créés automatiquement dès l’import de la première commande, je ne vois pas où est mentionné le fait d’être assujetti à la TVA mais c’est en tout cas une très bonne piste, merci.

mise à jour : je viens de regarder un client avec qui j’ai ce problème, en modifiant les informations de son contacte, je vois qu’il est pourtant assujetti à la TVA (OUI).

Depuis quand avez vous le pb ?
Une mise à jour ?
@+

Je viens seulement de m’en rendre compte, ce mode de fonctionnement est récent et je m’en suis rendu compte dès que j’ai eu des clients ailleurs qu’en France.

Hello,

Du coup, avez-vous une idée ?