Commandes clients livrées partiellement

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir identifier rapidement les commandes clients livrées partiellement.

Actuellement les commandes client pour lesquelles il a été établi une expédition sont classées « en cours » que la livraison soit complète ou partielle. Existe-t-il une solutions pour différencier sous deux statuts différents qui pourraient être « en cours » et « livré partiellement » un peu sur le même modèle que les commandes fournisseurs qui ont un statut « reçu partiellement » ?

D’avance merci,

Si la commande client est totalement livrée, elle devrait être au statut livrée. Donc les « en cours » sont les partiellement livrées ou celles pour lesquelles l’expédition vient d’être créée dans Dolibarr.

1 « J'aime »

+1 pour la réponse de maxime

si tu veux un récap détaillé de ce qui est juste en reliquat, il faut passer par un requetteur du style mylist.

1 « J'aime »

Merci à tous les deux pour vos réponses

Effectivement mais le statut « livrée » n’est pas automatique mais manuel par conséquent si on ne passe pas la commande au statut « livrée » manuellement elle reste avec les commandes « en cours » partiellement livrée. Il faudrait comme pour les commandes fournisseurs une option qui passerait automatiquement ou avec une case à cocher la commande client au statut livrée lorsque toutes les lignes et les quantités ont fait l’objet d’un bordereau d’expédition.

Je vais creuser de ce côté.

Bonsoir,

Ça dépend également de la configuration du module Workflow si il est activé.

Amicalement,
Gaëtan.

1 « J'aime »

Effectivement j’avais raté cette option du Workflow. Je l’ai activée, merci.