facturation réception fournisseur

Salut

Je suis sur doli 8.0.4 avec gestion de stock « Incrémenter les stocks physiques sur ventilation manuelle dans les entrepôts, après réception de la marchandise » à [oui].

Je passe ma commande de 4 produits chez mon fournisseur. J’en réceptionne 2 via l’onglet « biens reçus » et là je veux facturer mon fournisseur sur ces 2 produits. Je fais donc « créer facture » depuis ma commande mais sur la facture la totalité des quantités est reprise (4 produits) alors que je ne voudrai facturer que ce que j’ai déjà reçu (2 produits au lieu de 4).

Est-ce jouable avec des options de doli ?

autre sujet similaire : www.dolibarr.fr/forum/t/bon-de-reception-pour-les-livraisons-fournisseur/20883/1
Avec ce système, il y aurait moyen de facturer un bon de réception fournisseur (exactement comme pour les clients) et ça permettrait de gérer ce que je décris dans mon post…

merci

Bonjour Matt33,
je suis un peu dans le même cas que toi, je cherche qqchse qui permette de facturer les produits effectivement reçus, pas forcément en adéquation avec la commande (en négatif comme en positif d’ailleurs…).
je suis sur la V9.0.3 et n’arrive pas à gérer ça, tu as trouvé une solution de ton côté ?
merci d’avance pour ton retour

Bonjour :happy:

il existe un module chez ATM qui répond à ce besoin
https://www.dolistore.com/en/modules/590-Invoice-reception.html

Bonne continuation

1 « J'aime »