Import attributs supplémentaires

Bonjour à tous

Tout d’abord, un grand MERCI à tous ceux qui contribuent au développement et à l’amélioration de cette application, ainsi qu’à l’aide aux utilisateurs.

Mon soucis est le suivant : Je gère une association, et débute avec Dolibarr. J’ai importé la liste des adhérents sans problème. J’ai ensuite créé des attributs supplémentaire, qui se sont sonc enregistrés dans la table llx_adherent_extrafields.

Dolibarr ne propose pas d’importer cette table, je suis donc passé par phpMyAdmin et importé les données, en ayant évidemment pris le soin de faire correspondre le champs rowid de la table llx_adherent avec le champs rowid de la table llx_adherent_extrafields.
l’import s’est bien passé, je vois les champs garnis dans la table llx_adherent_extrafields.
Le problème : lorsque j’ouvre la fiche adhérent, je ne vois pas les données des champs issus de la table llx_adherent_extrafields.
J’ai raté quelque chose ?
Merci d’avance pour votre aide.

Dolibarr 8.0.4
Mariadb 5.5.60

attention !!!

le champ rowid de llx_adherent n’est pas la meme chose que le champ rowid llx_adherent_extrafields.
Tu dois faire correspondre rowid adherent avec un champ du genre fk_ ??? sous llx_adherent_extrafields

Je n’ai pas d’adherent dans dolibarr, mais le principe est le meme !

Exemple
llx_produit.rowid = llx_product_extrafields.fk_object

Fais attention ! Tu as du corrompre ta base si tu as fais un truc du genre :
where llx_produit.rowid = llx_product_extrafields.rowid