Stripe et Dolibarr

Bonjour

J’utilise Woocommerce et Stripe pour mes paiements.

Est-ce possible de récupérer automatiquement dans Dolibarr les données quand Stripe me fait un virement sur mon compte bancaire et me facture les taxes ?

Car pour rapprocher les écritures bancaires, je m’aperçois que les virements de Stripe vers mon compte bancaire ne sont pas dans Dolibarr, faut-il tous les taper à la main en opération diverse ?

Merci

Pour ça il faut paramètrer les webhooks. Ils deviendront indispensables dans quelquesoi avec l’obligation du 3d secure.

Pour le moment les frais sont à saisir à la main via la facture de récap mensuel de Stripe. Mais c’est en cours pour automatiser ça au mieux

Bonjour,
Normalement, je pense qu’il faut que tu crées un compte bancaire Stripe. Les factures que tu as faites sont réglées par ce compte.
Le virement de stripe vers le compte bancaire normal est fait sous forme de virement interne. Les commissions font l’objet d’une facture réglée par le compte Stripe.

Merci pour vos réponses.

Pouvez-vous m’indiquer ou se trouvent les webhooks à paramétrer je ne les vois pas dans la config des mobules

1 « J'aime »

en v9 c’est dans la gestion du module stripe avant il vous faut peut être mettre MAIN_FEATURES_LEVEL à 2 vous pourrez ainsi choisir les comptes