Proposition ne s'affiche pas

Bonjour toute la communauté.

Depuis quelques jours, pour certains tiers (10/100), lorsque je clique sur proposition (devis), rien ne s’affiche. L’écran est blanc alors que la proposition a déjà été validée auparavant.

Quelqu’un a eu le problème? et comment le résoudre?

Merci
Très cordialement

Bonjour,

Avez-vous fait une mise à jours, modifier votre installation (serveur et ou Dolibarr) ?

N’hésitez pas à nous donner plus d’informations sur l’installation de Dolibarr (installation locale, serveur mutualisé, serveur dédié etc…).

Amicalement,
Gaëtan.

Bonjour,
Quand l’écran est blanc, il y a certainement une erreur du serveur. On peut le vérifier avec l’inspection de Firefox, onglet « Réseau », par exemple. Une erreur fournit un code 500.
Dans ce cas, il faut aller voir dans les logs du serveur web qui fournit l’application Dolibarr.
Sinon, l’activation de l’enregistrement des logs de Dolibarr (depuis les modules) permet aussi d’accéder à des informations pour le diagnostic.

Bonjour,

J’ai la version 7.0.1 qui est installé sur un serveur mutualisé.

Le problème ne se passe que sur quelques propositions (10%).
Les autres s’ouvrent comme d’habitude sans problème.

Le souci c’est que je ne peux pas mettre à jour vers la version 8, étant donné que j’ai pas mal modifier le code afin de l’adapter à l’activité dé l’entreprise.

Bonsoir,

Elles ont des éléments différents des autres (nom du tiers avec accents, caractères spéciaux, idem pour les produits et services inclus dans la proposition) ?

Ça c’est bien dommage, et au moins passer en 7.05 ?

Amicalement,
Gaëtan.