Extrafield Champ Calculé Prix de Vente 1 :

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la page liste des produits après avoir activé les niveaux de prix, il n’est plus possible d’afficher le prix de vente, en recherchant j’ai trouvé la possibilité de rajouter un attribut supplémentaire (Extrafield) pour de nouveau avoir la liste des prix de vente, par contre je n’arrives pas à utiliser le champ calculé pour l’affichage du prix de vente 1.

Dans un fichier PDF j’arrive à avoir le prix de vente 1 en utilisant le code suivant :

print price($nombre_format_francais = number_format($object->multiprices_ttc[$soc->price_level=1], 2, ',', ' '))

Mais en utilisant le même code dans le champ calculé il n’affiche rien du tout.

J’ai également essayé avec le code suivant :

print price($obj->price_ttc)

Ça m’affiche bien un prix mais ce n’est pas le prix de vente 1.

Je souhaiterai passer par les attributs supplémentaires plutôt que par un module externe, surtout que ça ne doit pas être grand chose mais je bloque sur la formule à utiliser.

Sinon il est peut être possible de le faire en allant chercher dans la base de donnée et la table des prix mais je n’ai pas encore les compétences suffisantes pour arriver à le faire.

Version de Dolibarr : 7.03

Amicalement,
Gaëtan.

Bonjour,

Un petit up, si une personne à une piste ne pas hésitez même si il faut que je l’adapte.

D’avance merci, bonne fin de journée.

Amicalement,
Gaëtan.