Impression étiquette pour création colis

Hello,

Lorsque les colis sont préparés, pour les envois par lettre simple, mes utilisateurs sont obligés d’écrire à la main le nom et l’adresse du destinataire du colis.

C’est une perte de temps et source d’erreurs. Y a t il un moyen d’imprimer des étiquettes toutes faites, reprenant ces infos et les mettant au format enveloppe ou même colis ?
je n’ai rien trouvé de ce type sur le dolistore.

Merci !

Commencez avec

htdocs / document.php? Modulepart = expedition & file = SPECIMEN.pdf

(htdocs/admin/expedition.php?action=set&value=merou&scan_dir=&label=merou)

ou créez un exemple de document ODT.

1 « J'aime »

Bonjour
Le bon d’expédition ne vous satisfait pas ou vous n’utilisez pas le module ?
@+

1 « J'aime »

Eh bien ce bon d’expédition n’est pas vraiment exploitable en l’état, j’entends par là qu’il n’est pas conçu pour être collé/scotché, de par son format, sur une enveloppe ou un colis.

Ce que je voudrais, c’est pouvoir sortir une étiquette de par exemple 15 cm de large sur 10 cm de haut, dans laquelle j’indique clairement le destinataire, avec en plus petit l’expéditeur.

J’ai peur de ne pas vous avoir suivi…Pourriez-vous m’en dire plus ? merci

J’ai mal compris votre question. Vous demandez donc une mise en page pour une imprimante imprimant sur un rouleau de papier?

Ensuite, vous devez d’abord rechercher les imprimantes et savoir si elles prennent en charge l’API REST.

Attendez-vous à la v9.0 / v10.0 puis à htdocs / admin / receiveprinter.php? Mode = config

Vous devez activer MAIN_FEATURES_LEVEL = 2 dans Setup => Other Setup