[Résolu] Impossible d'accéder gestion des modules

Bonjour,

Je suis confronté à un problème que je n’ai jamais rencontré depuis que j’utilise Dolibarr et cela fait quelques années…
Je n’arrive plus à accéder à la gestion des modules. C’est à dire que lorsque je clique sur Configuration->Modules/Applications le navigateur reste en attente de l’ouverture de la page et il ne se passe rien et même si je stoppe le chargement en attente de la page ensuite je ne peux plus ouvrir aucun menu de Dolibarr, il faut que j’arrête le navigateur pour ensuite réouvrir normalement Dolibarr.

Pour le reste tout fonctionne sauf le menu « Outil » qui me permet d’accéder à MyList. Est-ce ce module qui ferait planter le système ? C’est étonnant parce que je l’utilise aussi depuis longtemps sans problème et je n’ai rien modifié dernièrement. Et de toute façon je ne peux pas le désactiver pour voir si ça vient de lui puisque je ne peux pas accéder à la gestion des modules… A moins qu’il soit possible de désactiver un module directement via la base de données ? Si oui j’aimerais connaître la marche à suivre pour essayer.

Sinon auriez-vous une idée de ce qui peut se passer ou des pistes que je pourrais explorer pour résoudre ce problème assez contraignant ?

Merci d’avance,

Bonjour :happy:
A voir :
www.dolibarr.fr/forum/t/la-page-modules-php-reste-blanche/28923/1

1 « J'aime »

Bonjour :happy:

pourriez-vous préciser votre installation
une piste pourrait être à cause d’une installation classique avec DoliWamp
et si cela est le cas il faut éventuellement enlever certains modules complémentaires si vous en avez installés récemment
cela permet d’être assuré de la cause du dysfonctionnement avant d’installer votre système sous Wamp…
plus d’infos avec ce lien

Bonne continaution

C’est bon j’ai trouvé en suivant le fil indiqué par @dolibarr95
J’ai désactivé via la base de données le module Chat (installé il y a quelques jours ) et j’ai de nouveau accès à la configuration des modules.

1 « J'aime »

Bonjour :happy:
Pouvez-vous marquer le sujet comme [Résolu] dans le titre svp ?