suivi relation client

Bonjour

hier je postais un post concernant la liaison entre contacts et tiers
www.dolibarr.fr/forum/t/plusieurs-tiers-pour-le-meme-contact/28933/1
et depuis j’ai le cerveau qui fume, suis perdu alors je tente de remettre en cause comment je voyais l’utilisation de dolibarr pour m’en sortir.

bref question :
Vous avez des contacts, qui peuvent travailler pour plusieurs entreprises, par exemple un chef de chantier de l’entreprise FaitToutBien, qui travaille chez 4 de vos clients ou alors Mr Dupont, directeur de 2 entreprises clientes. ou encore Mr Durant, de l’entreprise B et aussi membre du bureau de l’asso machin.
Vous travailliez avec ces gens là sur différents projets, vous avez des rencontres, des échanges de mails, de document…
=> comment dans dolibarr dois-je gérer l’enregistrement de l’historique de toutes mes relations avec ces gens ? pour les devis, facturation c’est facile, il y a un processus dédié mais pour le reste, compte rendus , conseil et autre remises de documents ?

Merci par avance pour vos lumières

Bonsoir

Une piste serait via la partie projet.

  1. Vous créez un projet qui est lié à un client
  2. dans l’onglet contact projet vous ajoutez les contacts Tiers qui vont travailler sur ce projet
  3. Vous liez ce projet à toute vos étapes commerciales
  4. Dans l’onglet « Vue d’ensemble » du projet vous aurez le récapitulatif de toutes vos actions. Sachant que depuis cet onglet vous pouvez aussi créer des object liés

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonsoir

Merci, je vais regarder cette piste avec grande attention