MES IDENTIFIANTS NE SONT PAS RECONNUS

Bonjour,

après inscription, j’ai installer la version de bitmani trouver sur son site.

Tout marche l’installation, les paramétrages…

Mais une fois sur la page d’accueil comme la,

Capturedecran2018-12-09a20.32.01.png

il ne reconnait pas mon mot de passe, pourtant je suis bien inscrits avec ses identifiants.

Merci,

Bonjour
Vous pouvez soit faire la procédure de mot de passe oublié si vous avez mis un email soit intervenir dans la base directement et changer le mot de passe. Par contre il vous faudra vous connecter à MySQL avec phpmyadmin par exemple.
@+

invitroreactive,

Ne confondez-vous pas les identifiants Dolibarr (créés lors de l’installation) et ceux de bitnami ?

Frédéric

Bonjour,

J’ai essayer d’effectuez le changement de mot de passe via l’application, il ne reconnais même pas mon adresse email.
Pourtant je reçois les mails de dollibarr.

Je pense aussi que j’ai du intervertir avec les codes d’accès de bitmani, mais rien n’y fait cela aussi ne marche pas.

Pouvez vous m’indiquez la procédure pour accéder a phpmyadmin et changer mon mot de passe.

Bien a vous,

J’utilise l’exécuteur de Bitmani pour accéder a dollibarr sur ma page web.

Pièces jointes :

Bonjour,

Les identifiants/mot de passe, sont ceux que vous avez dû renseigner à la fin de la procédure d’installation de Dolibarr.
Essayez de lancer Dolibarr via son adresse http (nomsite/dolibarr …)

Pour phpmyadmin, je ne connais pas bitnami. Il doit y avoir un lien à partir du cpanel.

Frédéric