FICHIER ODT

Bonjour,

J’aurai besoin d’une aide si quelqu’un pourrait me guider.

Je génère un fichier odt pour nos tickets (58mm) et bon d’enlèvement pour usage interne.
Mon souci est le suivant: le fichier se génère bien avec les informations mais quans j’ajoute en bas le deuxième tableau « bon de sortie » il se repète plusieurs fois

Quelqu’un peut m’aider svp

Merci
Ci-joint le fichier odt

Pièces jointes :

Bonjour,

Il manquerait pas le [!-- END row.lines --] dans le deuxiéme tableau

1 « J'aime »

Bonjour,

Rectifié mais le résultat est toujours identique

Le tableau « bon de sortie » se repète

Si vous avez d’autre pistes
Merci

BOnjour,

Sans fichier pour vous aider ça va être dur

1 « J'aime »

Bonjour,

Désolé pour le retard. J’avais opté par deux fichier ODT (deux impressions) comme solution provisoire.

J’aimerai toutefois, si vous avez des pistes avoir un seul fichier ODT. J’ai mis en joint le fichier « ticket » sur lequel j’ai toujours le même résultat i.e les tableaux se répetent 04/05 fois.

J’ai également testé sur le fichier template de base en faisant un copié-collé du tableau et le résultat est similaire.

Merci pour votre aide

Pièces jointes :

Bonjour Ksar,
Une idée de comment résoudre cela?
merci

Bonjour a tous,

Je reviens sur le sujet car non résolue.
Je suis passé à la V10 mais les tableaux sur odt se répètent

J’aimerai ajouter au fichier des attributs supplémentaires que j’ai crée (ex localisation du produit). C’est possible ?

Merci

Bonjour

il me semble que vos fichiers ODT présentent plusieurs fois l’appel des objets « [!-- BEGIN row.lines --] »
de ce fait le contenu se répète, et c’est tout à fait normal !!!

siExempleODT.png

Bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour

Comment je resouds ce problème ?

Je reprends le souci. J’édite le ticket avec les produits facturés et juste en dessous je remets le « bon se sortie » sans les prix
Quand je mets pas le premier tableau uniquement c’est bon. Si je rajoutes le meme tableau en dessous, le tableau se repète plusieurs fois

Merci

Bonjour :happy:

il vous faut une seule séquence « !-- BEGIN row.lines -- » … « !-- END row.lines -- » unique…
avec le module ExtrODT de PatasMonkey sur le Dolistore, il suffit de créer une seconde structure « linesfact » par exemple pour les factures

et utiliser une seconde séquence « !-- BEGIN row.linesfact -- » … « !-- END row.linesfact -- »
ça devrait donner le résultat que vous attendez

Bonne continuation

1 « J'aime »